Le traitement contre les cafards, votre spécialiste à Bruxelles.

Posted by | octobre 02, 2013 | Non classé | No Comments

Comment se débarrasser des cafards?

Il est très dérangeant d’avoir des cafards chez soi mais en aucun cas inavouable. Les explications peuvent être multiples (voisinage,…) et il est souvent assez simple de se rendre compte de leur présence. L’important est de trouver la meilleure solution pour exterminer ces nuisibles (cafards, blattes,…). Una Désinfection, fort de son expérience de près de dix années, vous offre un service d’extermination efficace et rapide vous garantissant le meilleur traitement contre les cafards et autres nuisibles à Bruxelles et sur toute la belgique.

La lutte contre les cafards

Les cafards peuvent être une vraie peste. Ils survivent dans les conditions les plus diverses. Cela résulte entre autres de leur régime alimentaire: ce sont de vrais omnivores. Ce qu’ils aiment le plus, ce sont les vivres telle que le pain et la farine, mais ils sont aussi tentés par le vieux papier, les textiles et le cuir.

Les blattes sont généralement véhiculées à l’insu des hommes lors du transport de marchandises, dans les sacs, les caisses.

Dès que l’on trouve un cafard dans la maison, il faut immédiatement prendre des mesures. Il importe aussi d’avertir les voisins, surtout dans les immeubles à appartements, car les cafards y prolifèrent facilement. Il est surtout important d’agir en commun et en même temps.

Moeurs et nuisances

Les blattes fréquentes des endroits humides, chauds et abrités de la lumière (on parle d’insectes lumifuges) tels que les réserves, les chaufferies, les sous-sols. Mais à la faveur de la nuit, elles envahissent les cuisines, les buanderies, les douches et salles de bains, les gaines techniques (du chauffage, de l’électricité, des circuits d’eau).

Elles sont omnivores, mais ont une préférence pour les matières animales et végétales où même pour leurs congénères, car elles peuvent être très nombreuses, en effet, un couple de blattes germaniques peut théoriquement produire un million de descendants en une année.

Leur petite taille (longueur 10 à 14 mm) et leur corps mince permettent à ces insectes de s’introduire à l’intérieur des appareils ménagers, des tableaux de commandes, des moteurs, des conduits … où elles provoquent des courts circuits et des dégradations. Elles se déplacent aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale tout en souillant les denrées alimentaires de leurs excréments et en véhiculant des germes pathogènes de maladies : tuberculose, salmonellose, gastro-entérite et nombre d’allergies.

Le traitement se fait par la pose d’un gel, non toxique dans tous les endroits stratégiques, en cas de forte invasion, nous pulvérisons un produit liquide, qui agira directement. Nous avons également un spray qui donnera des résultats rapidement. Ce travail est garanti.

Renseignements et devis gratuits : Appelez nous au 0477 942.186

Les 4 espèces de cafards que nous retrouvons dans nos habitations.

insectes-cafards-désinsectisation
ORIENTALE GERMANIQUE LONGIPALPA AMERICAINE

Notre traitement contre les cafards:

Le procédé utilisé est absolument non-toxique et respecte l’environnement.

Nous utilisons le gel insecticide de dernière génération

  • Système d’appâtage.
  • Inoculation de la maladie.
  • Propagation de la maladie par contagion.
  • Dégradation du système nerveux.
  • Décès des cafards une dizaine de jours après le traitement.
  • Un technicien vous est attaché.
  • Rapport détaillé de chaque intervention.
  • Un contrôle 1 mois après le 1er traitement.
  • Nous garantissons le service durant 6 mois.
  • Aucune odeur ne se dégage de l’application du gel.
  • Il n’y a pas de lavage ni d’aération à effectuer.
  • Le produit agit uniquement sur les cafards et ne nuit pas aux autres arthropodes.

Les cafards ne sont pas les seuls nuisibles que nous éliminons. Voir tous nos services de désinsectisation.

A propos de la vidéo « Stop cafards » de notre chantier à Bruxelles :

Nous vous présentons ici notre technique de désinfection contre les cafards (aussi appelés blattes). Nous travaillons avec un gel insecticide de nouvelle génération absolument non toxique pour les personnes, notre produit étant spécifique pour les cafards.Notre technicien met aux endroits stratégiques (derrière les moteurs de frigo par exemple, endroit où les blattes se nichent régulièrement pour trouver une source de chaleur,…) des petites boules de gel qui vont attirer l’insecte et lui donner une maladie. Dans les cuisines industrielles,nous proposons à nos clients des contrats HACCP qui est une sorte de contrôle d’hygiène. Nous avons pour se faire des monitorings de contrôle. Notre technicien contrôle ces monitorings, date le jour de son passage et remet en place le monitoring. Le client reçoit bien entendu un rapport détaillé de notre passage. Tout cela dans la transparence, non toxique et garanti.

Leave a Reply

Renseignements et devis gratuits. Appelez-nous au 0477 942 186